Business developer / responsable commercial·e
📆 Dès que possible
🔎 CDD 21h, 6 mois
🌍 Paris
La structure
Hally est une entreprise, organisme de formation certifié et agence de conseil, qui accompagne les entreprises, collectivités publiques et les structures de l’enseignement supérieur à plusieurs niveaux :
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la prévention des violences sexistes et sexuelles, du harcèlement moral et des discriminations à travers l’organisation et l’animation d’ateliers de sensibilisation et de formations à destination de leurs équipes internes ;
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l’amélioration de la prise en charge des situations violences et de la redirection des personnes victimes, par l’accompagnement des structures sur la mise en place ou l’amélioration de dispositifs de signalement et de prise en charge ;
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la mise en place de projets 360 pour prévenir et lutter contre les violences sexistes et sexuelles au sein des plateformes et services des structures accompagnées.
Nous collaborons avec plus de soixante structures pour outiller concrètement les organisations et les personnes à tous niveaux pour permettre d'identifier, prévenir et résoudre les situations de violence dans tous les cadres.
Nous travaillons avec des structures telles que Uber, CentraleSupélec, l'emlyon business school, Match Group (Meetic, Tinder), TBWA, l'UTT, FCM, ...
Le poste
Nous recherchons une personne engagée et dynamique pour rejoindre notre équipe en tant que business developer / responsable commercial, sur un contrat à durée déterminée, à hauteur de 3 jours par semaine (21h).
Hally est en pleine expansion et nous recherchons une personne pour être un moteur clé dans l’évolution de notre jeune entreprise à mission !
Vous avez le sens du contact ? Vous voulez participer au développement d’une structure engagée, qui lutte contre les violences au quotidien ? Vous savez jongler entre différents canaux d’acquisition ? Adapter votre discours à différentes cibles, anticiper et qualifier les besoins des prospect·es ?
Vous serez directement sous le management de notre CEO, et serez en charge de la stratégie de développement commercial (outbound) et de la mise en application opérationnelle (prospection email, téléphonique, linkedin) pour maximiser le nombre de rendez-vous commerciaux. Vous serez en charge de définir les besoins de la structure pour proposer les projets les plus pertinents. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Directrice Communication et Expérience Client·e (en charge de l’axe inbound) et notre Directrice des Opérations.
Vos missions seront :
Stratégie / prospection commerciale :
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Identification des prospects et des décideur·ses et des meilleurs canaux d’acquisition, sur la base des KPIs et de l’expérience de l’entreprise
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Segmentation et création de listing de prospect·es
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Rédaction de messages et d’argumentaires adaptés à la cible et en accord avec nos valeurs et les missions de l’entreprise
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Gestion et administration d’outils de prospection cold mailing (ex: nomination, lemlist)
Propositions commerciales et conclusion des ventes
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Présentation de l’entreprise et des prestations lors d’un premier rendez-vous commercial
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Identification des besoins client-es, construction de projets sur mesure et adaptation des offres commerciales - en collaboration avec la Directrice des Opérations et Directrice de l’Expérience Client·e
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Relances, adaptations et conclusion de la vente
Participation à la stratégie de développement
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Retours terrain, suivis de KPIS et participation active à l’évolution de la stratégie commerciale et aux recherches d’opportunités de développement (inbound)
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Identification de nouvelles sources de leads
Profil recherché
Nous recherchons quelqu’un·e qui :
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a déjà eu une expérience réussie dans les sales, la prospection commerciale et/ou le business development;
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est dynamique, impliqué·e et force de proposition, et souhaite participer au développement d’une jeune start-up à mission;
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a le sens du contact, de la relation client·e et a le goût du challenge, aime se dépasser;
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sait user d’esprit critique et a à coeur de faire évoluer les pratiques, les outils et la stratégie pour atteindre les objectifs de la structure,
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partage nos valeurs et souhaite s’engager contre le sexisme, les violences sexuelles, le harcèlement et les discriminations;
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est empathique, bienveillant·e, et met le respect de l’autre au cœur de ses interactions.
Conditions et modalités
Contrat : CDD à 60% (trois jours par semaine - mardi, mercredi, jeudi) pour 6 mois, reconductible. Mission en freelance envisageable s’il s’agit d’une condition pour le ou la candidat·e.
Date de début : Dès que possible
Salaire et avantages : 1 600€ brut de fixe par mois pour un 60% de temps + 2 500€ de variable sur six mois + tickets restaurants à 3 jours/semaine pris en charge à hauteur de 50%, pass navigo à 50%.
Lieu de travail : Espace de coworking - 2ème arrondissement. Présence avec les équipes en présentiel (mardi, mercredi, jeudi).
Pour postuler, merci d’envoyer CV et lettre de motivation à Alma GUIRAO : alma@wearehally.fr avec comme objet “Candidature Business Developer” en expliquant notamment votre motivation à rejoindre notre structure.